Démontage à la Halle

Petit article d’An­toine et Aurélie :

Same­di 23 octobre, c’était opé­ra­tion « grand ménage autom­nal » du mur de dif­fi­cul­té de la Halle des sports. Bacs, poi­gnées, réglettes… des petits gra­tons  aux gros volumes rien n’a résis­té !!!
Ca a com­men­cé par quelques fous de la gâchette pos­tés sur une nacelle ou sus­pen­dus au bout d’une corde . Les prises sont tom­bées une à une (dans leurs mains 😅 ) pour finir en vrac dans plu­sieurs caisses. Une fois des­cen­dues, les prises se sont retrou­vées aux mains d’une horde d’enfants redou­ta­ble­ment effi­caces pour enle­ver et trier les vis qui ser­vaient à les fixer. Ensuite, direc­tion la douche ! Dehors se trou­vaient de drôles de per­sonnes entiè­re­ment recou­vertes d’une tenue jaune très saillante et entiè­re­ment her­mé­tique. Non ce n’était pas la bri­gade anti-covid qui inter­ve­nait mais, là encore, quelques fous du kar­cher et adeptes du « sau­na pas cher » qui ont mouillé la che­mise pour redon­ner aux prises tout leur éclat ! On ter­mine le périple par un peu de séchage et encore du tri pour finir par un ran­ge­ment TTC (par Type / Taille / Couleur) 

N’oublions pas le café, les made­leines et la bonne humeur qui ont été les ingré­dients essen­tiels à cette mati­née pla­cée sous le signe de l’efficacité !!

Mer­ci à tous les béné­voles (adultes et enfants) pour leur aide !