intra club

Dimanche 2 juin
L’in­tra club approche à grande vitesse et pour l’or­ga­ni­sa­tion nous avons besoin d’un peu d’aide

-Pour le same­di soir il faut ins­tal­ler la salle et il faut un peu de monde.
-Le jour J il faut des assu­reurs et et des juges (sur­tout le matin pour les enfants)
-Pour la buvette il faut deux per­sonnes pour faire les courses et tenir le stand .
-Les gâteaux mai­son sont tou­jours appréciés..
-Le soir un petit repas est éga­le­ment prévu

Mer­ci de vous ins­crire en fonc­tion de votre dis­po­ni­bi­li­té sur les fiches accro­chées au tableau d’af­fi­chage de la salle

La ren­contre est ouverte à tout le monde petits et grands du débu­tant au confirmé.

le pro­gramme du 2 juin

le matin pour les enfants de 6 à 13 ans (esca­lade en moulinette)
2 caté­go­ries : 6/8 ans et 9/13 ans avec les mêmes voies pour les filles et les gar­çons  mais deux clas­se­ments ‚Un clas­se­ment filles et un clas­se­ment garçons.
- ins­crip­tion 8h30
- début de la com­pé­ti­tion 9h
 ‑remise des récom­penses 12h30

l’a­près midi pour les adultes, les jeunes de 14 à 17 ans le groupe com­pé­ti­tion (esca­lade en tète)

3 caté­go­ries : 14/17ans,  adultes (voies de 4 à 6a+) et mutants (voie de 6a à7a+) cha­cun choi­sit sa caté­go­rie en fonc­tion de son âge et de son niveau en escalade.Un clas­se­ment filles et un clas­se­ment gar­çons.-3 voies à réa­li­ser  6 blocs et une voie de finale pour les 8 pre­miers (voie qui donne le clas­se­ment final)

- ins­crip­tion 12h30
- début de la com­pé­ti­tion 13h
 ‑remise des récom­penses 17h30

Ensuite ran­ge­ment ‚douche et res­tau­rant pour finir la soirée .

Der­nière info
Toute la jour­née ini­tia­tion esca­lade pour les parents les frères et sœurs et les grand parents

A très bientôt