Sorties Hiver 2018–2019

Les grim­peurs du club ont bien pro­fi­té des falaises cet hiver, mais nous n’avons pas mis à jour le site après cha­cune des sor­ties… Qu’à cela ne tienne, voi­ci quelques nou­velles ! Mer­ci Caro pour ces quelques mots.

Novembre 2018 :

6 grim­peurs ont osé bra­ver la météo et sont par­tis pour les Den­telles de Mont­mi­rail. La pluie était bien pré­sente, tel­le­ment même le same­di que nous avons visi­té les sites du coin, pour une pro­chaine fois, peut‐être… Dimanche nous a été bien plus favo­rable et nous avons pu tes­ter ce rocher qui pique les doigts.

Jan­vier 2019 :

13 grim­peurs font le voyage vers Cas­sis et ses Calanques pour 2 ou 3 jours, sui­vant les plan­nings per­so. Décou­verte de la grimpe en plu­sieurs lon­gueurs, face à la mer, sa lumière, ses cou­leurs… bref, idyllique…Stéphanie et Olga  font leur pre­mière « grande voie » et leur pre­mier rap­pel.

Même le mis­tral, qui nous a un peu refroi­dis, ne nous a pas empê­chés de pro­fi­ter de ce lieu unique. Il y en a même qui se sont trem­pé les pieds, volon­tai­re­ment ou non…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.