Intra-Club le 12–12-10

Comme chaque année, nous orga­ni­sons une rencontre/compétition entre les adhé­rents du club.

Cette année elle aura lieu le 12 décembre 2010, et oui ! C’est bien­tôt ! L’ac­cueil des com­pé­ti­teurs se fera à 8h30 pour essayer de débu­ter la com­pé­ti­tion dès 9h.
Un pro­gramme un peu plus détaillé sera don­né bientôt.

Paral­lè­le­ment à cette com­pé­ti­tion plu­sieurs acti­vi­tés vous seront proposées :

• Et oui, parce que fina­le­ment, l’es­ca­lade c’est bien, mais quand on n’en fait pas : on a bien envie de décou­vrir ! Non ? Alors on a pen­sé à vous qui atten­dez patiem­ment, obser­vez et sou­te­nez les com­pé­ti­teurs, nous avons donc pré­vu une ini­tia­tion à l’es­ca­lade pour les familles/amis de nos grim­peurs, dési­rant par­ta­ger ce moment avec nous.
  • Une bourse au matos sera aus­si orga­ni­sée. Qu’est ce que c’est ? Et bien c’est tout simple : vous avez des vieux chaus­sons (ou pas vieux!) dont vous ne vous ser­vez plus ? un sac à pof ? des habits de grimpes en bon état mais trop petits/grands ? … ? Et bien ils feront peut-être l’af­faire de quel­qu’un d’autre ! (Vous voyez entre vous pour ce qui est d’échanges/vente…). Cela per­met à cer­tain de se débar­ras­ser, et à d’autre de trou­ver leur bonheur !
  • Et l’es­prit de par­tage nous a enva­hi : une lote­rie sera faite au pro­fit de l’as­so­cia­tion Séné­gal’Anse. L’as­so­cia­tion tien­dra un stand pour vous infor­mer plus pré­ci­sé­ment sur son action.

Mais pour que la com­pé­ti­tion puisse se dérou­ler au mieux, nous comp­tons tou­jours sur votre sou­tien en matière de pré­pa­ra­tion de la salle, et la pré­sence de ceux qui vou­draient bien aider à tenir la buvette, juger les voies…
La pré­pa­ra­tion de la salle est pré­vue pour le same­di 11 décembre (horaires à pré­ci­ser). Mer­ci d’avance à tous !

Comme d’habitude les gâteux mai­sons / tartes… seront les bien­ve­nus pour agré­men­ter la buvette 😉

En somme, petits et grands sont les bien­ve­nus, alors main­te­nant : affû­tez vos chaussons !

Nous vous atten­dons nom­breux : grim­peurs, familles, amis pour encou­ra­ger et décou­vrir notre pas­sion pour ce sport étrange.

Ambiance cha­leu­reuse et ami­cale au rendez-vous !

Venez avec votre bonne humeur et votre sourire 🙂