Coupe du Rhône 2012 – 1ère étape Mouste’clip à St Genis-Laval, dimanche 20/11/2011

La reprise, quelques entraî­ne­ments, et voi­là, le retour de la coupe du Rhône d’escalade ! 

Par­mi les 273 par­ti­ci­pants à cette épreuve de dif­fi­cul­té (3 voies à vue, et en fonc­tion du clas­se­ment, par­ti­ci­pa­tion à la finale), 12 valeu­reux grim­peurs ansois : Ame­line, Antoine, Aurore, Caro­line, Damien, Fan­ny, Ger­main, Jean, Lud­wig, Marion, Tan­guy, Valen­tin, soit 8 caté­go­ries repré­sen­tées pour le club de Anse ! 

A cha­cun son com­bat ! Bataille contre l’ap­pré­hen­sion d’une pre­mière par­ti­ci­pa­tion à une com­pé­ti­tion offi­cielle, contre une tête d’a­lien (oui, oui !), contre un nombre impres­sion­nant d’ad­ver­saires (41 com­pé­ti­trices pous­sines) ou pour négo­cier des prises…

A l’is­sue de ces mul­tiples luttes, Antoine (junior), Lud­wig et Ger­main (microbes) décrochent une place pour la finale (Aurore reste au pied de la finale), et la jour­née se clô­ture par un podium pour Antoine (médaille de bronze), une médaille en cho­co­lat pour Lud­wig et une 6ème place pour Germain.

Bra­vo à Antoine qui a fait briller les cou­leurs de Anse sur un podium, 

Bra­vo aux deux microbes pour leur très belle et très pro­met­teuse pres­ta­tion à leur pre­mière com­pé­ti­tion officielle

Bra­vo à tous les com­pé­ti­teurs ansois qui ont per­mis au club d’être hono­ra­ble­ment repré­sen­té, tout en appre­nant beau­coup en décou­vrant un nou­veau mur, de nou­velles voies, et tout cela dans un très bon état d’es­prit. Bra­vo à vous ! Sou­riez, vous êtes filmés…

 Résultats :
microbes : Ludwig Mermet (4ème), Germain Boulot (6ème)
poussines : Fanny De la Foata (19ème)
benjamines : Ameline Plasse (21ème), Marion Flory (29ème)
benjamins : Tanguy Giraud (18ème)
minimes G : Valentin Seignez (28ème)
cadettes : Aurore Lecacheur (6ème)
juniors : Antoine Robic (3ème)
séniores : Caroline Perret (11ème)
séniors : Jean Chatelus (15ème), Damien Dimarco (17ème)