Week-end familles dans la Drôme

Un week-end au goût de vacances, dans une bonne ambiance. A l’initiative de Guillaume, nous sommes par­tis dans le Diois pour ce week-end familles.

Nous nous sommes retrou­vés sur le site du Claps, et nous avons com­men­cé par quelques voies d’initiation pour les petits et les grands. Après quelques lan­cers de cailloux dans la Drôme, nous avons pique-niqué sous les arbres, pour s’abriter des quelques gouttes de pluie. Heu­reu­se­ment, la pluie s’est arrê­tée et nous avons grim­pé sur un autre sec­teur avec des voies plus longues. Les enfants n’ont pas arrê­té, les adultes s’y sont essayés, les ados se sont appli­qués. En fin de jour­née, il res­tait juste le temps de pas­ser un moment dans la pis­cine du camping.

Le dimanche, le réveil sous la pluie nous a un peu refroi­dis, mais nous sommes tout de même retour­nés grim­per au Claps. Nous avons pu pro­fi­ter un petit moment puis nous avons plié en voyant l’orage arri­ver. Après quelques recherches, nous avons fini par trou­ver une tri­bune de stade pour pique-niquer au sec et ter­mi­ner ain­si le week-end.