Stages d’été

Les ados du club ont pu par­ti­ci­per à dif­fé­rents stages d’été orga­ni­sés par la FFME69 :

Briançon du 24 au 29 juillet (éq. dép.), grimpe en falaise et compétition microTAB

Annecy du 30 juillet au 3 août, avec falaise, grandes voies, via ferrata et canyoning

Verdon du 20 au 24 août (éq. dép.), grandes voies avec les stagiaires encadrement grands espaces (où 3 encadrants de Anse ont été validés !).

note :  les stages « éq. dép. » sont ouverts aux com­pé­ti­teurs ayant inté­grés l’équipe dépar­te­men­tale, soit sur leur per­for­mance en com­pé­ti­tion, soit sur lettre de moti­va­tion.