Le club d’escalade de Anse pro­pose des cré­neaux réser­vés aux licen­ciés FFME des clubs du Rhône et de la Métropole. Ces cré­neaux auront lieu une fois par mois les dimanches après midi de 14h à 18h Halle des sports : 867 ave­nue de L’Europe 69480 Anse.

Les ins­crip­tions aux séances et le paie­ment se font via HelloAsso le tarif est de 8 euros/personne.

Le nombre d’entrées est limi­té à 50 grim­peurs par séance. La licence avec pas­se­port orange sera deman­dée à l’entrée. Les grim­peurs qui ne sont pas ins­crits via HelloAsso peuvent se voir refu­ser l’accès si le nombre de grim­peurs est trop impor­tant dans la halle.

Pour accé­der aux cré­neaux, il faut avoir au mini­mum son pas­se­port orange. Les mineurs à par­tir de 16 ans mini­mum, doivent être licen­ciés FFME pas­se­port orange et accom­pa­gnés par un parent pas­se­port orange. Les cordes sont prê­tées par le club et les grim­peurs devront res­pec­ter les règles d’ac­cès aux cré­neaux FFME de l’AL Escalade Anse ain­si que les consignes du res­pon­sable de séance. 

Les cré­neaux 2026 :

Préparez votre venue en consul­tant le topo de la Halle des sports sur Oblyk.