La reprise, quelques entraînements, et voilà, le retour de la coupe du Rhône d’escalade !
Parmi les 273 participants à cette épreuve de difficulté (3 voies à vue, et en fonction du classement, participation à la finale), 12 valeureux grimpeurs ansois : Ameline, Antoine, Aurore, Caroline, Damien, Fanny, Germain, Jean, Ludwig, Marion, Tanguy, Valentin, soit 8 catégories représentées pour le club de Anse !
A chacun son combat ! Bataille contre l’appréhension d’une première participation à une compétition officielle, contre une tête d’alien (oui, oui !), contre un nombre impressionnant d’adversaires (41 compétitrices poussines) ou pour négocier des prises…
A l’issue de ces multiples luttes, Antoine (junior), Ludwig et Germain (microbes) décrochent une place pour la finale (Aurore reste au pied de la finale), et la journée se clôture par un podium pour Antoine (médaille de bronze), une médaille en chocolat pour Ludwig et une 6ème place pour Germain.
Bravo à Antoine qui a fait briller les couleurs de Anse sur un podium,
Bravo aux deux microbes pour leur très belle et très prometteuse prestation à leur première compétition officielle
Bravo à tous les compétiteurs ansois qui ont permis au club d’être honorablement représenté, tout en apprenant beaucoup en découvrant un nouveau mur, de nouvelles voies, et tout cela dans un très bon état d’esprit. Bravo à vous ! Souriez, vous êtes filmés…
Résultats :
microbes : Ludwig Mermet (4ème), Germain Boulot (6ème)
poussines : Fanny De la Foata (19ème)
benjamines : Ameline Plasse (21ème), Marion Flory (29ème)
benjamins : Tanguy Giraud (18ème)
minimes G : Valentin Seignez (28ème)
cadettes : Aurore Lecacheur (6ème)
juniors : Antoine Robic (3ème)
séniores : Caroline Perret (11ème)
séniors : Jean Chatelus (15ème), Damien Dimarco (17ème)