Le 7 mai aura lieu, dans notre belle salle, le Championnat U12 U14 et nous avons besoin de votre aide pour l’organisation. Vous pouvez vous inscrire en fonction de vos disponibilités via les liens ci dessous. Merci d’avance pour votre implication.
samedi 30 Avril. démontage et lavage des prises
Pour cela nous avons besoin de 6~8 personnes le matin pour le démontage et 10–12 personnes l’après-midi pour le nettoyage et le rangement.Ci-dessous le lien vers le tableau d’inscription.https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gp5z1YuheEZEYeGkXeHjDPkRaS2iTOSzfWDVeMP9It0/edit?usp=sharing
Vendredi 6 Mai à partir de 19h00 :- Installation des tapis et mise en place des tables et chaises. Plus on sera nombreux, plus vite ça se termine 😁
Samedi 7 Mai :
8h30 : Arrivée des bénévoles et dernières préparations (dossards, briefing juges…)
9h30-10 : Accueil des grimpeurs10h30-17h00 : Compétition combinée en fonction des catégories17h30 : Podiums17h45 : Rangement
Voici le lien pour accéder aux tableaux d’inscription :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rN2bdj8CE9l_BFkydeAjnjIA06tGICMlhCH5jCQutKA/edit?usp=sharing
Comme toutes les catégories concourent en même temps, nous allons avoir besoin de beaucoup de juges et de quelques assureurs/accrocheurs pour les parties difficulté et vitesse.
Pour la buvette, le gros de l’aide se fera entre 11h30 et 13h300 puis à partir de 16h00 pour une petite crêpe/gâteau avant de partir. Toutes vos préparations sucrées seront les bienvenues(surtout celles déjà validées lors de la fête de l’escalade 😉)
Bref vous l’aurez compris, nous avons besoin de vous et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!
