Formations à venir : initiateur et juge de difficulté

Le comi­té dépar­te­men­tal orga­nise bien­tôt des ses­sions de formation :

Deux for­ma­tions initiateur :

• Ini­tia­teur SAE : WE 25/26 mars + Ven­dre­di 31 mars (en soi­rée) + WE 1/2 avril (stage n°9053)
  • Ini­tia­teur Esca­lade : WE 3/4 juin + ven­dre­di 9 juin (après-midi) + WE 10/11 juin (stage n°8947).

Et une for­ma­tion de juge :

Pour rap­pel, le club doit pré­sen­ter des juges aux com­pé­ti­tions lorsque nous emme­nons des participant·e·s. La for­ma­tion est ouverte aux grimpeurs/grimpeuses et non grimpeurs/non grim­peuses : les parents sont les bien­ve­nus (d’ailleurs la for­ma­tion s’a­dresse sur­tout à vous).

Vous for­mer vous per­met­tra d’en apprendre plus sur le sport de votre enfant, et éga­le­ment de par­ti­ci­per acti­ve­ment aux com­pé­ti­tions le wee­kend. Être formé·e ne vous oblige pas à juger à toutes les compétitions !

Si vous êtes intéressé·e ou si vous vous posez des ques­tions sur une éven­tuelle par­ti­ci­pa­tion, n’hé­si­tez pas à me contacter.

Le club prend en charge les frais d’ins­crip­tion à toutes les formations.