Pré-inscriptions pour la saison 2023–2024

Comme pour les années pré­cé­dentes, les ins­crip­tions au club se dérou­le­ront en trois étapes :

1. Les pré-inscriptions obli­ga­toires par inter­net à par­tir du 15 juin 2023 à 21h sur ins​crip​tions​.al​-esca​lade​.fr.
  2. Attri­bu­tion des places à par­tir du 15 juillet. Vous rece­vrez un email entre le 15 juillet et le 1er août indi­quant si vous avez une place.
  3. Ins­crip­tion des per­sonnes qui ont une place, en septembre.

Pour les pré-inscriptions reçues entre le 15 juin et le 15 juillet, les places seront attri­buées dans l’ordre suivant :

1. les adhérent⋅e⋅s de la sai­son 2022–2023 ;
  2. les per­sonnes de la famille proche d’un⋅e adhérent⋅e (frère, sœur, parent, enfant) ;
  3. les habitant⋅e⋅s d’Anse ;
  4. puis les pré-inscriptions dans l’ordre de réception

Nous attri­bue­rons les places à par­tir du 15 juillet, aus­si toute pré-inscription reçue après cette date ne pour­ra pas être assu­rée d’être trai­tée selon l’ordre pré­ci­sé ci-dessus.