Par un froid matin de janvier, nous enfourchâmes nos fiers destriers (un beau multi van ambarrois au panache mordoré – merci Sylvia et Thierry) et nous nous en allâmes braver les dentelles de Montmirail.
Le soleil ayant réchauffé les cœurs, les âmes et le rocher, nous nous attaquâmes à ces pics provençaux. Véro donnait le rythme, Thierry grimpait en moulinette, Sylvia, Estelle et Julia montaient les paires, Christelle revisitait la play list des années 70 et je réchauffais ma vieille carcasse de 33 ans et 22 ans d’expérience (ou l’inverse) dans quelques 6a+ retords. Le mont Ventoux enneigé nous faisait un clin d’œil pour saluer nos blagues et autres taquineries entre deux hommages à ce beau calcaire.
Quelques bières au gingembre et un far aux amandes et abricots plus tard, nous retournâmes dans les brumes lyonnaises, pleins de vitamine D, de bonne humeur partagée et le cœur léger pour attaquer cette nouvelle semaine.
La prochaine sortie est le WE du 10 et 11 février sous le patronage de Thierry.
N’hésitez pas à vous inscrire et ou à prendre contact avec la commission sortie (Caro, Nadège, Julien, Thierry, Sylvia, Andréas et Eric) pour venir partager ces moments suspendus entre terre et ciel.
Quelle belle prose pour une si belle falaise !.… Frustrée de ne pouvoir participer !!!