Fête de l’escalade 6 et 7 avril à la Halle des sports

Après le suc­cès du Cham­pion­nat de France de vitesse, la com­mis­sion com­mu­ni­ca­tion et évè­ne­ments va ter­mi­ner sa mis­sion cette année sur le plus bel évè­ne­ment de l’an­née : la fête de l’escalade !!! 🥳

Cette année, il y aura un chan­ge­ment dans l’or­ga­ni­sa­tion car la fête se dérou­le­ra sur tout le week-end.

En effet, nous avons déci­dé de sépa­rer la par­tie ini­tia­tion, ouverte à tous, de la par­tie réser­vée aux adhérents.

Pour la der­nière fois cette année nous aurons besoin de votre aide pour nous aider à enca­drer ces débu­tants. Béné­dicte est sur le coup et vous a pré­pa­ré un magni­fique tableau d’inscription.

Au pro­gramme le same­di 6 avril :

• décou­verte de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 des 3 dis­ci­plines (dif­fi­cul­té, bloc, vitesse)
  • l’après-midi une ani­ma­tion sur ins­crip­tion (à faire sur place) : « mon pre­mier cours d’escalade »

Plus nous serons nom­breux pour enca­drer cette jour­née, plus nous pour­rons faire décou­vrir notre sport.

Pour le 7 avril (réser­vé aux adhé­rents) 10h00-12h00 / 13h30-16h30 : contest en équipe !!
Chaque équipe devra être consti­tuée de 2 majeurs et 2 mineurs.
Les équipes peuvent être faites le jour J sans soucis.

Si l’un des adultes est pas­se­port orange, il aura la pos­si­bi­li­té de deman­der une licence décou­verte pour ame­ner un grim­peur avec lui, qui sera de fait, sous sa responsabilité.

Atten­tion : Les mineurs res­te­ront sous la res­pon­sa­bi­li­té de leurs parents durant cette journée !

Chaque équipe se ver­ra alors confier un contrat à rem­plir que nous vous dévoi­le­rons le jour J (un peu de surprise…)

Mais bon, venir dégui­sé pour­rait rap­por­ter des points bonus…😇

Le midi, nous ferons notre grand pique-nique comme à notre habi­tude où cha­cun apporte un plat, salé ou sucré qui sera par­ta­gé avec tout le monde. Le club prend en charge les bois­sons, mais sur la jour­née, n’ou­bliez pas vos gourdes.

Comme cela néces­site tout de même un peu d’an­ti­ci­pa­tion, mer­ci de répondre à ce ques­tion­naire pour que nous puis­sions savoir qui par­ti­ci­pe­ra à cette jour­née du 7 avril

Bien plus qu’un contest, c’est un pré­texte pour que nous puis­sions nous ren­con­trer et pas­ser une jour­née à grim­per ensemble !!

Nous espé­rons que ce nou­veau for­mat vous plaira !