18 janvier 2025 

Ces compétitions, organisées simultanément dans le nord (Montmartin-sur-Mer) et le sud du pays (Chamonix), ont permis de déterminer les grimpeurs qualifiés pour le prestigieux Championnat de France. 

Avant de pouvoir rêver d’un titre national, les grimpeurs français doivent franchir des étapes qualificatives : d’abord des championnats départementaux, puis des championnats régionaux, qui permettent de se qualifier aux demi-finales du Championnat de France.

L’objectif : faire partie des meilleurs pour décrocher un ticket pour les finales du Championnat de France de bloc, qui se tiendra à Sartilly les 1 et 2 février pour les jeunes et à Anse les 8 et 9 février pour les seniors.

—

U16 FEMMES
KOUBBI Océane47è
DEJOUX Léonie48è
U16 HOMMES
FLORENT Charly69è
U18 HOMMES
CHEMELLE Arthur13è
U20 FEMMES
COURT DELORME Anais37è
SENIOR FEMMES
BEAUFORT Emma18è
SENIOR HOMMES
LE ROLLAND Thomas26è

Président du Jury : Stéphane Cachat 

N’attendez pas pour prendre vos places pour les finales du Championnat de France Senior à Anse les 8 et 9 février, l’événement approche à grands pas et les places sont limitées !