Résultats au championnat 12 France sud de difficulté

Le 19 avril 2025, Tournefeuille (proche de Toulouse) accueillait le cham­pion­nat d’es­ca­lade de dif­fi­cul­té de la moi­tié sur de la France.

Léonie (U16F), Léo et Thomas (SH) s’é­taient qua­li­fiés à l’is­sue du cham­pion­nat régio­nal à Aubenas le 5 et 6 avril et ont rele­vé le défi de cette com­pé­ti­tion qua­li­fi­ca­tive pour le cham­pion­nat de France.

Résultats

  • Léonie Dejoux (U16F) : 41ème
  • Thomas le Rolland (SH) : 35ème
  • Léo Cachat (SH) : 49ème

Le par­cours des cham­pion­nats s’ar­rête au niveau 12 France pour nos trois enga­gés. Ils peuvent être fiers d’a­voir por­té les cou­leurs Ansoises à ce niveau de compétition !

Un grand mer­ci à François d’a­voir coa­ché nos trois jeunes durant ce wee­kend, pour leur per­mettre de défendre leur chance au niveau national !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.