Sortie de blocs à Yzeron le 28/29 septembre

Le comi­té du Rhône FFME  pro­pose un ras­sem­ble­ment ouvert à tous sur les blocs de la forêt d’Yzeron, l’occasion de tous se retrou­ver au pied d’un rocher pour débu­ter la sai­son.

Samedi 28 : à chacun sa brosse et sa saucisse

Accueil à par­tir de 13h00 dans la clai­rière sur le thème « À cha­cun sa brosse ».

Chaque grim­peur peut appor­ter : brosse métal­lique, scie, gants, brosse à dents… afin de redon­ner un coup de jeune aux blocs et ain­si par­ti­ci­per à l’entretient de nos falaises avec bien sur des essais dans les blocs .

À par­tir de 19h00 : « À cha­cun sa sau­cisse ».

Le comi­té du Rhône s’occupe de mettre en place un grand bar­be­cue et cha­cun apporte : sa mer­guez, sa cote de porc, ses ailes de pou­let … sans oublier son liquide pour se désal­té­rer.

Puis, nuit sur le pla­teau sous la tente pour ceux qui le sou­haitent.

Dimanche 29 : escalade sur blocs

Accueil toute la jour­née avec esca­lade pour petits et grands sur les blocs fraî­che­ment bros­sés . Des béné­voles seront pré­sents pour vous orien­ter dans la forêt sur les dif­fé­rents cir­cuits.

À 14h départ de la tente ffme pour un cir­cuit enfant (enca­dré par des béné­voles). 

Il n’est pas néces­saire de s’inscrire à l’avance , en revanche , etant don­né le côté incer­tain de la météo , ce ras­sem­ble­ment est sus­cep­tible d’être annu­lé quelques jours avant ; se tenir infor­mé sur le site du cd FFME 69. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.