Cher⋅e⋅s adhérent⋅e⋅s, 

Comme nous l’avions envi­sa­gé, suite à cette sai­son dif­fi­cile et pleine d’embûches, et comme le bilan finan­cier du club est posi­tif, le bureau de l’AL Escalade a déci­dé de faire un geste sur les cotisations. 

Le bureau pro­pose de répar­tir ce béné­fice entre nos 360 adhérent⋅e⋅s sous la forme d’un rem­bour­se­ment, ou d’un avoir sur la pro­chaine sai­son, de 50€ pour les adultes et 40€ pour les jeunes. Vous avez éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de renon­cer à votre rem­bour­se­ment. Dans ce cas, un reçu fis­cal de 40 ou de 50€ pour don à notre asso­cia­tion, pour­ra vous être adres­sé ce qui vous per­met­tra de déduire 50% de ce don de vos impôts.

Afin de faci­li­ter la ges­tion du rem­bour­se­ment, les moda­li­tés sont les suivantes :

Merci de nous don­ner votre choix via ce lien https://​forms​.gle/​C​F​Z​o​o​i​P​8​J​kALfSpd7 avant le 30 juin.

Pour rap­pel : 

Notre plus grand poste de dépense concerne notre sala­riée, Nadège, qui a pu béné­fi­cier du chô­mage par­tiel, tout en tra­vaillant sur cer­taines actions : 

Pour tout savoir sur les résul­tats finan­ciers et la vie du club, don­ner votre avis ou par­ti­ci­per, nous vous invi­tons à assis­ter à notre Assemblée Générale le ven­dre­di 1er octobre, salle Lucien Blanchard, à 20h.

En espé­rant vous retrou­ver sur nos beaux équi­pe­ments cette fin de sai­son. Pour l’année pro­chaine, nous vous avons concoc­té un pro­gramme avec quelques nou­veau­tés qui j’espère vous séduiront.

Vous pou­vez d’ailleurs noter dans vos agen­das : pré­ins­crip­tions sur le site à par­tir du 15 juin. Vous res­te­rez prio­ri­taires jusqu’au 18 juillet.

Merci pour votre com­pré­hen­sion et votre fidélité

Bien spor­ti­ve­ment