Championnat régional de bloc

Le cham­pion­nat régio­nal de bloc se dérou­le­ra les same­di 22 et dimanche 23 jan­vier 2022 à la Halle des Sports à Anse.

Nous avons besoin de béné­voles pour démon­ter et net­toyer les prises le same­di 15 jan­vier à par­tir de 8h30. En paral­lèle, une for­ma­tion de juges de blocs, ouverte à tous, sera pro­po­sée. Ren­sei­gne­ments : competition@​al-​escalade.​fr

POUR LE WEEKEND DU 21 AU 23 JANVIER, nous avons besoin d’aide :


>Le ven­dre­di 21 jan­vier – de 19h à 22h00 : pour ins­tal­ler la salle (poser la moquette, ins­tal­ler les tables et chaises, la sono etc.)

> le same­di 22 jan­vier  pour :

  • Accueillir les com­pé­ti­teurs et le public (dos­sards, Pass sanitaires)
  • Juger les compétiteurs
  • Gérer les finales

Pour rai­son sani­taire, il n’y aura pas de buvette mais nous avons mal­gré tout besoin de quelques contri­bu­tions culi­naires salées et sucrées pour les repas des béné­voles : cakes, tartes, gâteaux…

> Dimanche 23 janvier :

  • Accueillir les com­pé­ti­teurs et le public (dos­sards, Pass sanitaires)
  • Juger les compétiteurs
  • Gérer les finales
  • Ran­ge­ment de la salle


Adultes, jeunes et parents, nous comp­tons sur vous ! N’hésitez pas à poser des ques­tions aux enca­drants si vous hésitez…

Des tableaux d’ins­crip­tion sont affi­chés dans la halle des sports. Pen­sez à vous inscrire !


Vous pou­vez aus­si nous indi­quer votre participation/contribution en envoyant un mail à communication-​evenements@​al-​escalade.​fr

Un grand Mer­ci par avance pour votre participation !

PS : Les cours durant la semaine pré­cé­dant la com­pé­ti­tion et sui­vant la com­pé­ti­tion seront main­te­nus comme d’ha­bi­tude mais uni­que­ment sur les murs de cordes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.