Compétition 1er février à Anse

La com­pé­ti­tion du 1er février approche. Cela demande beau­coup de tra­vail et de pré­pa­ra­tion, car nous démon­tons toutes les prises du mur.

Les prises seront dépo­sées et lavées le same­di matin 24 jan­vier à par­tir de 8h (mer­ci à ceux qui se sont déjà ins­crits pour ce gros tra­vail). La semaine sui­vante, nous remon­te­rons les voies pour la com­pé­ti­tion.

Par consé­quent,

  • Du 26 au 31 jan­vier il n’y aura aucun cours d’escalade car nous serons mobi­li­sés sur le remon­tage des voies. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion.
  • Le same­di 31 jan­vier : En fin d’après midi (18h) nous ins­tal­le­rons la salle et nous avons besoin d’aide  (pose de la moquette et ins­tal­la­tion de la buvette)
  • Le dimanche 1 février : Com­pé­ti­tion !!!!!!!  Venez admi­rer les jeunes et moins jeunes se battre sur les toutes nou­velles voies. Il nous manque encore quelques assu­reurs et juges, alors n’hésitez pas à noter votre nom sur les feuilles qui sont sur le tableau d’affichage au pied du mur.

La semaine sui­vante, ce sera à vous de tes­ter les nou­velles voies ! et de dis­cu­ter sur le petit + qui manque à ce 6a, ou ce 5c qui vaut au moins 6b !!

Démontage du mur
Démon­tage du mur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.