Compétition Lentilly

Mer­ci aux orga­ni­sa­teurs qui tout en ren­dant hom­mage aux vic­times ont su main­te­nir cette pre­mière étape de la coupe du Rhône et de la Métro­pole

 Mer­ci aux com­pé­ti­teurs qui ont offert un bel enga­ge­ment dans les voies, une belle débauche d’énergie en réponse à l’abattement et à la tris­tesse que nous par­ta­geons tous

 Par­mi les 24 com­pé­ti­teurs Ansois qui ont ain­si fait le dépla­ce­ment à Len­tilly pour débu­ter cette nou­velle sai­son de com­pé­ti­tions, sou­hai­tons la bien­ve­nue aux 3 « petites nou­velles », Maé­line, Lily-Rose et Nadège.

 Sans peur et sans com­plexe, cha­cun a pu don­ner le maxi­mum, prendre ses marques et juger du niveau des nou­veaux com­pé­ti­teurs ou d’une nou­velle caté­go­rie. Tout le monde repart avec le même objec­tif pour la sai­son : quelques places à gri­gno­ter…

Au final, 7 fina­listes, 3 podiums aux­quels on peut asso­cier la deuxième place du coach Stéph’.

Bra­vo à Nolan (3e pous­sin), Julien (2e cadet) et Aurore (3e senior)

Tous nos encou­ra­ge­ments à Maé­line qui pour sa pre­mière com­pé­ti­tion a effleu­ré le podium, à Ninon et Jules qui res­tent au pied de la finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.