Contest 69 Villeurbanne

Le pre­mier Contest 69 de la sai­son s’est dérou­lé ce dimanche à Vil­leur­banne sur le mur du Ton­kin. Le club de Anse était bien repré­sen­té avec 12 com­pé­ti­teurs de la caté­go­rie microbe à minime. Les résul­tats sont très encou­ra­geants pour la suite de la sai­son, avec pas moins de 4 podiums pour Anse.

Un grand bra­vo à Léo­nie qui ter­mine 1ère en microbe, sui­vie de Nahia. Un beau podium donc pour nos deux Ansoises qui ter­minent sur les plus hautes marches. Bap­tis­tin ter­mine éga­le­ment 1er en ben­ja­min et Can­dice 1ère en minime. Féli­ci­ta­tions à eux deux.
Les résul­tats com­plets avec le lien : http://​www​.ffme69​.fr/​i​n​d​e​x​.​p​h​p​?​m​o​d​e​=​i​n​f​o​_​v​i​s​u​&id=1636

La pro­chaine com­pé­ti­tion, une coupe du Rhône, aura lieu à Cham­pagne au Mont d’Or le dimanche 2 décembre. Nos jeunes com­pé­ti­teurs sont déjà dans les star­ting bloc !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.