Championnat du Rhône

Belle com­pé­ti­tion ce week-end à Cham­pagne aux monts d’or.

Avec 16 jeunes et 3 adultes ins­crits sur cette com­pé­ti­tion, le club de l’AL Anse était bien repré­sen­té. Le groupe com­pé­ti­tion s’est bien com­por­té avec Tho­mas Le Rol­land qui laisse échap­per la 1ère place à une prise du bac final. Très belle per­for­mance donc, pour Tho­mas qui finit 2ème en caté­go­rie pous­sin. Liz Crum­mack ter­mine 8ème en pous­sine, et Luna Cri­son ter­mine 7ème en ben­ja­mine. Les autres jeunes ont éga­le­ment bien grim­pé et ils ont don­né tout ce qu’ils pou­vaient, mais le concur­rence est forte avec des gros clubs comme Ver­tige et Bron Ver­ti­cal qui mettent la barre très haut.

Bra­vo à nos jeunes, qui vont se pré­pa­rer, plus déter­mi­nés que jamais, pour la pro­chaine étape de la coupe du Rhône le 18 jan­vier à Lentilly !!

Les plus grands ont éga­le­ment bien grim­pé puisque Phi­lippe et Thier­ry ter­minent 1er et 2ème en caté­go­rie maître, et Hugues ter­mine 6ème en caté­go­rie vétéran !!!

Résul­tats com­plets :  http://​www​.ffme69​.fr/​i​n​d​e​x​.​p​h​p​?​m​o​d​e​=​i​n​f​o​_​v​i​s​u​&id=1345