Classement coupe du Rhône et Métropole

DSC03582          DSC03578

Dimanche der­nier avait lieu la der­nière étape de la coupe du Rhône et de la Métro­pole de Lyon. Les jeunes Ansois se sont bien bat­tus sur cette étape de vitesse avec 4 fina­listes et  une deuxième place pour Julien.

A la suite de cette ren­contre, le clas­se­ment géné­ral des 6 étapes a été effec­tué. Lou­na ter­mine 4ème et Aksel 5ème en caté­go­rie microbe. Juliette et Lucie 6ème et 8ème, Tho­mas et Léo 5ème et 9ème en pous­sin. Aurore et Julien ter­minent 1 ers dans leur catégorie.

Des clas­se­ments très satis­fai­sants et encou­ra­geants pour nos jeunes.                                                                             Grace à leur assi­dui­té et leur com­ba­ti­vi­té,  L’AL ESCALADE  se retrouve 4ème club du Rhône et de la Métro­pole de Lyon !! Bra­vo à l’é­quipe  et à l’an­née pro­chaine pour de nou­velles belles performances.

le clas­se­ment com­plet indi­vi­duel ici

Le clas­se­ment des clubs ici