AG Extraordinaire – 26 juin 2020

Comme vous le savez, notre club est en pleine évo­lu­tion. Avec la Halle des Sports, il va accueillir plus de grim­peuses et de grim­peurs.
Pour accom­pa­gner ces chan­ge­ments, après une longue réflexion, l’équipe diri­geante a déci­dé d’embaucher un pro­fes­sion­nel (DE esca­lade).
Le bureau du club vous convoque à une assem­blée géné­rale extra­or­di­naire le 26 juin 2020 à 20h pour vali­der le pro­jet de déve­lop­pe­ment du club ain­si que le bud­get pré­vi­sion­nel avec le mon­tant des coti­sa­tions.

Le ven­dre­di 26 juin, RDV 20h devant votre ordi­na­teur, tablette ou télé­phone. Nous vous com­mu­ni­que­rons le lien inter­net avant la date de réunion.

Nous espé­rons que vous serez nom­breux. Mer­ci d’avance pour votre par­ti­ci­pa­tion.
Le bureau