Remboursement

Cher⋅e⋅s adhérent⋅e⋅s,

Comme nous l’avions envi­sa­gé, suite à cette sai­son dif­fi­cile et pleine d’embûches, et comme le bilan finan­cier du club est posi­tif, le bureau de l’AL Esca­lade a déci­dé de faire un geste sur les cotisations.

Le bureau pro­pose de répar­tir ce béné­fice entre nos 360 adhérent⋅e⋅s sous la forme d’un rem­bour­se­ment, ou d’un avoir sur la pro­chaine sai­son, de 50€ pour les adultes et 40€ pour les jeunes. Vous avez éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de renon­cer à votre rem­bour­se­ment. Dans ce cas, un reçu fis­cal de 40 ou de 50€ pour don à notre asso­cia­tion, pour­ra vous être adres­sé ce qui vous per­met­tra de déduire 50% de ce don de vos impôts.

Afin de faci­li­ter la ges­tion du rem­bour­se­ment, les moda­li­tés sont les suivantes :

• Vous sou­hai­tez pour­suivre vos aven­tures ver­ti­cales avec nous la sai­son pro­chaine : vous trou­ve­rez dans les for­mu­laires de pré-inscription dis­po­nibles dès le 15 juin sur notre site des cases à cocher pour un avoir ou faire un don en échange d’un reçu fiscal.
  • Vos pas vous mène­ront vers d’autres cieux l’année pro­chaine : vous pou­vez nous faire une demande de rem­bour­se­ment ou faire un don en échange d’un reçu fiscal.

Mer­ci de nous don­ner votre choix via ce lien https://​forms​.gle/​C​F​Z​o​o​i​P​8​J​kALfSpd7 avant le 30 juin.

Pour rap­pel :

• la coti­sa­tion au club est de 113,50 € pour les adultes et 118€ pour les enfants.
  • le mon­tant de la licence rever­sée à la fédé­ra­tion (52€ pour les enfants et 66,50 € pour les adultes) ne sera pas rem­bour­sée car la FFME, avec 20% de licen­ciés en moins cette sai­son, a de grosses dif­fi­cul­tés financières.

Notre plus grand poste de dépense concerne notre sala­riée, Nadège, qui a pu béné­fi­cier du chô­mage par­tiel, tout en tra­vaillant sur cer­taines actions :

• entraî­ne­ment en visio-conférence, des groupes compétition,
  • enca­dre­ment en exté­rieur dès que les pro­to­coles (et la météo) l’ont permis
  • pré­pa­ra­tion des cours, des stages et des dos­siers de demande de subvention.

Pour tout savoir sur les résul­tats finan­ciers et la vie du club, don­ner votre avis ou par­ti­ci­per, nous vous invi­tons à assis­ter à notre Assem­blée Géné­rale le ven­dre­di 1er octobre, salle Lucien Blan­chard, à 20h.

En espé­rant vous retrou­ver sur nos beaux équi­pe­ments cette fin de sai­son. Pour l’année pro­chaine, nous vous avons concoc­té un pro­gramme avec quelques nou­veau­tés qui j’espère vous séduiront.

Vous pou­vez d’ailleurs noter dans vos agen­das : pré­ins­crip­tions sur le site à par­tir du 15 juin. Vous res­te­rez prio­ri­taires jusqu’au 18 juillet.

Mer­ci pour votre com­pré­hen­sion et votre fidélité

Bien spor­ti­ve­ment