Assemblée générale 2021

Le ven­dre­di 1er octobre 2021 s’est tenue l’as­sem­blée géné­rale de l’AL-Escalade. Vous trou­ve­rez ci-dessous le conte­nu de la pré­sen­ta­tion du club, du bilan de l’an­née pas­sée ain­si que les pers­pec­tives pour la sai­son 2021–2022.

Le beau temps nous a ensuite per­mis de ter­mi­ner l’AG par un pot du grim­peur dans la cour de la mai­rie. Ce pot nous a été offert par Lio­nel Oli­vier grim­peur du club.

Compte-rendu

Lors de cette assem­blée géné­rale, ont été votés :

• le bilan moral 2020–2021 avec 31 « POUR » pour 31 présents ;
  • le bilan finan­cier 2020–2021 avec 30 « POUR » et 1 « CONTRE » pour 31 présents ;
  • la pro­po­si­tion de bud­get 2021–2022 avec 31 « POUR » et 1 « CONTRE » pour 32 présents.

Manu David, notre secré­taire, a annon­cé se reti­rer du bureau. Auré­lie Bouillon a été élue au secré­ta­riat et Malo Decha­net à la trésorerie.

La com­po­si­tion du bureau est confir­mée par 32 votes « POUR » sur 32 présents.

Les dif­fé­rentes com­mis­sions ain­si que leur fonc­tion­ne­ment ont été pré­sen­tées aux adhé­rents. Ces com­mis­sions sont pré­sen­tées sur des affiches à la Halle des sports, et sont à la recherche de nou­veaux béné­voles pour de l’aide ponc­tuelle, ou plus régu­lière selon les dis­po­ni­bi­li­tés de chacun.

Chris­tophe Mon­tan­teme (Office Muni­ci­pal des Sports Anse) a sou­li­gné les excel­lents échanges avec le club, la dyna­mique avec les pro­jets réa­li­sés et ceux à venir.

Corinne Sou­dan (pré­si­dente du comi­té Rhône et métro­pole de Lyon de la Fédé­ra­tion Fran­çaise Mon­tagne et Esca­lade) a appré­cié la bonne ambiance de l’AG et en géné­ral au club. Elle a remer­cié le club d’AL Esca­lade pour avoir per­mis la réa­li­sa­tion des sélec­tifs l’année der­nière. Ces épreuves orga­ni­sées à Anse à huis clos ont per­mis à quelques jeunes du dépar­te­ment de par­ti­ci­per aux com­pé­ti­tions inter­na­tio­nales. Elle a éga­le­ment remer­cié Phi­lippe B., Sté­pha­nie G. et Sté­phane C. pour leur enga­ge­ment au sein du comité.