Le vendredi 1er octobre 2021 s’est tenue l’assemblée générale de l’AL-Escalade. Vous trouverez ci-dessous le contenu de la présentation du club, du bilan de l’année passée ainsi que les perspectives pour la saison 2021–2022.
Le beau temps nous a ensuite permis de terminer l’AG par un pot du grimpeur dans la cour de la mairie. Ce pot nous a été offert par Lionel Olivier grimpeur du club.
Compte-rendu
Lors de cette assemblée générale, ont été votés :
- le bilan moral 2020–2021 avec 31 « POUR » pour 31 présents ;
- le bilan financier 2020–2021 avec 30 « POUR » et 1 « CONTRE » pour 31 présents ;
- la proposition de budget 2021–2022 avec 31 « POUR » et 1 « CONTRE » pour 32 présents.
Manu David, notre secrétaire, a annoncé se retirer du bureau. Aurélie Bouillon a été élue au secrétariat et Malo Dechanet à la trésorerie.
La composition du bureau est confirmée par 32 votes « POUR » sur 32 présents.
Les différentes commissions ainsi que leur fonctionnement ont été présentées aux adhérents. Ces commissions sont présentées sur des affiches à la Halle des sports, et sont à la recherche de nouveaux bénévoles pour de l’aide ponctuelle, ou plus régulière selon les disponibilités de chacun.
Christophe Montanteme (Office Municipal des Sports Anse) a souligné les excellents échanges avec le club, la dynamique avec les projets réalisés et ceux à venir.
Corinne Soudan (présidente du comité Rhône et métropole de Lyon de la Fédération Française Montagne et Escalade) a apprécié la bonne ambiance de l’AG et en général au club. Elle a remercié le club d’AL Escalade pour avoir permis la réalisation des sélectifs l’année dernière. Ces épreuves organisées à Anse à huis clos ont permis à quelques jeunes du département de participer aux compétitions internationales. Elle a également remercié Philippe B., Stéphanie G. et Stéphane C. pour leur engagement au sein du comité.