Intra Club

Je vous rap­pelle que ce week‐end aura lieu l’évènement annuel qu’est l’intra club !

Nous vous atten­dons nom­breux dès Same­di 11 décembre à 10h pour nous aider à pré­pa­rer la salle. Plus nous serons, plus rapide ce sera !

La com­pé­ti­tion en elle‐même se dérou­le­ra dimanche 12 décembre. Je vous rap­pelle que les ins­crip­tions serons à 8h30 ! Soyez dans les temps pour nous per­mette de res­pec­ter au mieux le pro­gramme pré­vi­sion­nel et ne pas ter­mi­ner la com­pé­ti­tion trop tar­di­ve­ment.

Mer­ci d’avance à tous pour votre par­ti­ci­pa­tion (béné­vole ou com­pé­ti­tive…) ! Pas­sez un bon week‐end, et sur­tout : amusez‐vous bien ! ça reste l’objectif prin­ci­pal.