Coupe de France et Championnat de France vétérans

Bra­vo aux béné­voles !! ce sont en tout plus de 80 per­sonnes qui ont par­ti­ci­pé à l’or­ga­ni­sa­tion de la der­nière étape de la coupe de France 2022–2023 et du cham­pion­nat de France vétérans.

Un grand bra­vo et mer­ci à l’é­quipe d’or­ga­ni­sa­tion, qui a pré­pa­ré cet évé­ne­ment depuis de nom­breux mois : Phi­lippe, Jean-Philippe, Béné­dicte, Cécile, Fran­çois, Nadège, Sté­phane, Tho­mas, Char­line, Patri­cia, Damien, Florianne.

Mer­ci éga­le­ment à tous les adhé­rents qui ont don­né de leur temps pour que cet évé­ne­ment soit réus­si : lors du démon­tage et du lavage des prises, de la mise en place des ins­tal­la­tions, le jour J avec les cen­taines de choses à faire et le dimanche pour le ran­ge­ment et le nettoyage

Nous avons accueilli :

• 39 com­pé­ti­trices senior
  • 60 com­pé­ti­teurs senior, dont un repré­sen­tant du club : Tho­mas le Rol­land (sur­clas­sé, 38e)
  • 13 vété­rans femmes, dont Syl­vaine Cha­lu­meau (béné­vole enca­drante au club) à la 9e place
  • 43 vété­rans hommes

Soit 155 grim­peuses et grim­peurs sur cette journée !

Vous pou­vez retrou­ver les clas­se­ments seniors et vété­rans sur le site de la FFME. Vous pou­vez éga­le­ment retrou­ver l’en­semble des pho­tos des « deux meilleurs pho­to­graphes d’Anse » comme j’ai enten­du dire lors de la com­pé­ti­tion : Ouvreurs, béné­voles et offi­cielsLes vété­rans et Les séniors.

L’é­vè­ne­ment a été salué una­ni­me­ment par les grim­peuses et grim­peurs qui ont été impres­sion­nés par les ins­tal­la­tions mais éga­le­ment par le niveau de l’or­ga­ni­sa­tion. De même, nous avons eu d’excel­lents retours de la part de la FFME. Enfin, nos élus locaux pré­sents lors des finales seniors ont appré­cié le spec­tacle, mais aus­si l’im­pli­ca­tion des béné­voles et l’am­biance cha­leu­reuse de l’événement.

Bref, cette com­pé­ti­tion fut un suc­cès et c’est grâce à votre impli­ca­tion : mer­ci beaucoup !–

Guillaume Gau­treau

Pré­sident du club AL-Escalade – Anse (Rhône)